Bourse > Actualités > Points de marché > Wall Street : Le S&P 500 atteint un nouveau record en séance

Wall Street : Le S&P 500 atteint un nouveau record en séance

Wall Street : Le S&P 500 atteint un nouveau record en séanceWall Street : Le S&P 500 atteint un nouveau record en séance

NEW YORK (Reuters) - Le S&P 500, indice de référence des gérants de fonds, a atteint un nouveau record en séance vendredi après moins d'une heure d'échanges à Wall Street, porté par l'annonce de créations d'emplois nettement supérieures aux attentes aux Etats-Unis en juillet. [L8N1AM42Y]

Vers 14h15 GMT, le S&P 500 progressait de 0,68% à 2.178,93 points après avoir juste avant inscrit un pic historique de 2.179,89.

Le S&P 500, qui multiplie les records depuis le début de l'été, se retrouve à ce stade en hausse de 0,24% depuis le début de la semaine alors qu'il était en recul de 0,43% au cours de clôture de jeudi.

(Benoit Van Overstraeten pour le service français)

Copyright © 2016 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...