Bourse > Actualités > Points de marché > Wall Street : Le récent 'rally' mis en suspens

Wall Street : Le récent 'rally' mis en suspens

tradingsat

(CercleFinance.com) - Les marchés d'actions évoluent sans grande tendance mercredi, les investisseurs reprenant leur souffle et mettant en suspens le 'rally' des derniers jours.

En toute fin de matinée, le Dow Jones abandonne 0,3% à 16.661,2 points, tandis que le Nasdaq Composite cède lui aussi près de 0,3%, à 4119,5 points.

L'attentiste domine, faute d'indicateurs majeurs, avant la publication dans la soirée d'une série de résultats d'entreprises, dont ceux toujours très suivis de Cisco.

Les rares statistiques publiées dans la matinée n'ont eu aucun impact sur l'évolution des cours.

Un parfait exemple a été offert avec la hausse surprise de 0,6% des prix à la production au lieu des 0,2% anticipés.

Sur les 12 mois derniers écoulés, les prix ont augmenté de 2,1%, un niveau sans précédent depuis mars 2012 qui pourrait amener la Réserve fédérale à revoir sa politique d'injection de liquidités.

Sur le plan des valeurs, la chaîne de grands magasins Macy's grignote un peu plus de 0,5% après avoir dévoilé des bénéfices parfaitement conformes aux attentes au titre du premier trimestre 2014.

Deere perd 2,2% alors que le fournisseur d'équipements agricoles a vu ses bénéfices reculer sur son deuxième trimestre comptable, mais moins qu'anticipé par le marché.

Yahoo! recule de manière quasi-imperceptible (-0,1%) après l'annonce, sans plus de détails sur les termes de l'accord, du rachat du service de messagerie éphémère Blink.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...