Bourse > Actualités > Points de marché > Wall Street : Le rebond initial n'a pas tenu

Wall Street : Le rebond initial n'a pas tenu

tradingsat

(CercleFinance.com) - Wall Street s'est avérée incapable de préserver sa progression initiale mercredi, puisque seul le Nasdaq parvient à se maintenir dans le vert à l'approche de la mi-journée.

En fin de matinée, le Dow Jones abandonne ainsi 0,1% à 18.053,6 points tandis que le Nasdaq Composite grignote péniblement 0,1% à 4982,6 points.

Les ventes au détail aux Etats-Unis ont, certes, quelque peu douché l'ambiance.

Le sursaut de 1,1% qui avait été enregistré en mars après trois mois de contraction ne s'est pas confirmé en avril avec une stagnation parfaite de la demande des ménages américains.

A noter également que les stocks des entreprises américaines ont progressé de 0,1% entre février et mars, après 0,2% de hausse entre janvier et février et contre un consensus de 0,2%.

Avec des gains de 1,3%, Microsoft surperforme toutefois la tendance et signe la plus forte hausse du Dow Jones, porté par un relèvement de recommandation de Deutsche Bank.

Macy's décroche de 2,7% après avoir fait état d'un bénéfice net de 193 millions de dollars au titre du premier trimestre, largement inférieur à la prévision moyenne du marché.

Delta Airlines gagne 2,4% après l'annonce d'un plan visant à distribuer six milliards de dollars supplémentaires à ses actionnaires d'ici à 2017, à travers des rachats d'actions et une hausse de dividendes.

Enfin, Cisco reste à l'équilibre avant la parution de ses résultats trimestriels ce soir après la clôture de la Bourse.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...