Bourse > Actualités > Points de marché > Wall Street : Le Nasdaq revient non loin de son zénith

Wall Street : Le Nasdaq revient non loin de son zénith

tradingsat

(CercleFinance.com) - Wall Street repart à la hausse lundi matin, le Nasdaq étant même revenu tester son zénith historique des 5342 points en l'espace d'une demi-heure.

En fin de matinée, le Dow Jones avance de 0,8% à 18.381,7 points tandis que le Nasdaq Composite reprend 0,9% à 5337,3 points.

'C'est une journée calme en ce qui concerne les indicateurs économiques en raison du jour férié de Columbus Day', rappelle-t-on chez Wells Fargo Advisors.

'Les investisseurs tentent de digérer le deuxième débat présidentiel qui s'est tenu hier soir', note le gérant d'actifs.

A la suite de cette passe d'armes acharnée, Hillary Clinton obtiendrait encore 57% des intentions de vote dans le sondage CNN/ORC, contre seulement 34% pour Trump.

La tendance devrait s'animer au fil de la semaine, notamment avec le coup d'envoi demain de la saison des résultats de 3ème trimestre avec la publication toujours très suivie du géant de l'aluminium Alcoa.

Du côté des valeurs, Merck grimpe de 2,3% après la présentation de données favorables sur l'anticancéreux Keytruda à l'occasion de l'ESMO de Copenhague.

Twitter chute de 12,6% alors que des informations rapportent que plusieurs groupes de premier plan auraient jeté l'éponge dans le processus d'enchères lancé autour du site de micro-blogging.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...