Bourse > Actualités > Points de marché > Wall Street : Le faux pas de la veille partiellement effacé

Wall Street : Le faux pas de la veille partiellement effacé

tradingsat

(CercleFinance.com) - Wall Street a ouvert en léger rebond la séance de vendredi après son net recul de la veille, qui constituait la première entame d'année négative depuis le sinistre exercice 2008.

En fin de matinée, le Dow Jones parvient à avancer de 0,2% à 16.480,6 points, tandis que l'indice composite du Nasdaq prend 0,1% à 4137,7 points.

Les investisseurs font toutefois preuve de prudence avant les interventions, dans le courant de l'après-midi, de plusieurs responsables de la Réserve fédérale.

Ben Bernanke, le président sortant de la Réserve fédérale, a prévu de prendre la parole en début d'après-midi à l'occasion d'une conférence organisée par l'Association américaine des économistes à Philadelphie.

Son discours fournira un éclairage intéressant sur l'état d'esprit de la Fed, qui doit démarrer ce mois-ci la réduction de ses injections massives de liquidités.

Du côté des valeurs, le titre AT&T recule de 0,3% à 34,8 dollars, alors que l'opérateur a annoncé son intention de proposer un ensemble d'avantages d'une valeur pouvant atteindre 450 dollars aux abonnés de son concurrent T-Mobile prêts à rejoindre son réseau.

Le titre Ford est à l'équilibre, les investisseurs jugeant décevantes la progression relativement modeste de 2% des ventes de Ford aux Etats-Unis au mois de décembre.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...