Bourse > Actualités > Points de marché > Wall Street : Le biais positif entretenu

Wall Street : Le biais positif entretenu

tradingsat

(CercleFinance.com) - Wall Street ne se formalise pas des indicateurs mitigés parus dans la matinée de jeudi et entretient le biais positif de la veille, qui avait été favorisé par la publication des 'minutes' de la Fed.

En fin de matinée, le Dow Jones reprend 0,1% à 16.550,3 points, tandis que le Nasdaq s'adjuge 0,6% à 4157 points.

Les données américaines - globalement conformes aux attentes - semblent être relativement ignorées des marchés.

Les inscriptions au chômage ont augmenté de 28.000 la semaine dernière, les ventes de logements anciens se sont accrues de 1,3% et les indicateurs avancés du Conference Board ont progressé de 0,5% en avril.

Bonne nouvelle, l'expansion du secteur manufacturier américain s'est accentuée en mai, comme le montre l'indice PMI 'flash' de Markit qui a grimpé à 56,2, contre 55,4 en avril.

Sur le plan des valeurs, Best Buy progresse de 3% après des bénéfices supérieurs aux attentes sur son premier trimestre comptable, une performance quelque peu éclipsée par des prévisions moroses pour les mois à venir.

Tiffany avance de 1% après avoir décidé de relever son dividende trimestriel de 12% au lendemain de résultats meilleurs que prévu au titre du premier trimestre.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...