Bourse > Actualités > Points de marché > Wall street : La tendance favorable devrait se poursuivre

Wall street : La tendance favorable devrait se poursuivre

tradingsat

(CercleFinance.com) - Wall Street devrait débuter en légère hausse lundi, poursuivant sa progression entamée vendredi après des chiffres de l'emploi bien meilleurs que prévu.

A quelques minutes des premiers échanges, les contrats 'futures' sur indices américains affichent des gains compris entre 0,1% et 0,5%.

En s'adjugeant près de 0,2% la semaine passée, le Dow Jones a terminé dans le vert pour la quatrième semaine consécutive.

'Il est intéressant de noter que les bons chiffres de l'emploi de vendredi ne semblent pas avoir diminué les espoirs d'une intervention de la Fed en septembre, la BCE étant de son côté attendue sur le front des rachats d'obligations dès le mois prochain', note un spécialiste.

Aucun indicateur majeur ne figure à l'agenda du jour et il faudra attendre mercredi et la productivité du secteur non agricole au 2ème trimestre pour avoir de premiers chiffres à se mettre sous la dent.

La tendance risque de rester calme d'ici là.

A noter que Knight Capital devrait à nouveau connaître un début de séance cauchemardesque jeudi matin après l'annonce d'une émission d'obligations convertibles pour un montant de 400 millions de dollars, destinée à absorber la perte de trading de 440 millions de dollars annoncée la semaine passée.

Les titres perdaient plus de 30% en cotations avant-Bourse.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...