Bourse > Actualités > Points de marché > Wall Street : La tendance demeure hésitante

Wall Street : La tendance demeure hésitante

tradingsat

(CercleFinance.com) - La tendance demeure hésitante lundi à Wall Street, la publication de promesses de ventes de logements nettement supérieures aux attentes n'ayant pas suffi à convaincre les investisseurs de reprendre leurs achats.

En fin de matinée, le Dow Jones recule de 0,1% à 16.829,3 points, tandis que le Nasdaq avance de 0,1% à 4402,3 points, au-dessus des 4.400 points.

L'indice à forte pondération technologique s'apprête ainsi à terminer le premier semestre au plus haut et à afficher son meilleur score depuis le 7 avril 2000.

L'annonce par la NAR d'une hausse de 6,1% en mai de l'indice des promesses de ventes de logements a vite fait oublier la chute du PMI de Chicago, retombé à 62,6 en juin contre 65,5 le mois dernier alors que le consensus tablait sur 63.

Les opérateurs semblent néanmoins disposés à se montrer prudents au début d'une semaine écourtée, mais particulièrement chargée en termes d'indicateurs économiques avec les chiffres de l'emploi de jeudi.

'On vient de connaître deux mois relativement calmes mais tout cela risque de changer avec la réunion de la BCE et les chiffres de l'emploi américain de jeudi', prévient un opérateur.

Yahoo! (+2,3%) parvient à prendre de l'altitude alors que les analystes de Piper Jaffray & Co. ont relevé leur recommandation sur la valeur, jugeant la participation dans Alibaba sous-évaluée aux niveaux actuels.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...