Bourse > Actualités > Points de marché > Wall Street : La hausse continue, des espoirs sur l'Europe

Wall Street : La hausse continue, des espoirs sur l'Europe

tradingsat

(CercleFinance.com) - Wall Street devrait débuter en hausse vendredi, après déjà sept séances de progression d'affilée, portée notamment par l'espoir d'une amélioration de la conjoncture économique en Europe.

A une trentaine de minutes de l'ouverture, les contrats à terme sur les principaux indices américains affichent des gains allant de 0,1% à 0,2%, annonçant un début de séance en petite progression.

Plus rien ne semble pouvoir enrayer la hausse des places américaines depuis que le flux retirés des pays émergents se déversent sur les marchés occidentaux.

Bonne nouvelle, la croissance économique européenne pourrait dépasser les attentes cette année au vu des solides chiffres d'activité publiés dans la matinée un peu partout sur le continent.

Aux Etats-Unis, les prix à l'importation ont augmenté de 0,1% d'un mois sur l'autre en janvier, d'après le Département du Travail.

Les investisseurs attendent désormais de prendre connaissance des chiffres de la production industrielle et de l'indice de confiance des consommateurs du Michigan.

Le marché reste également focalisé sur les résultats trimestriels.

A ce titre, Campbell Soup a battu le consensus de BPA grâce à des ventes bien orientées sur son deuxième trimestre comptable, lui permettant de confirmer ses objectifs pour l'ensemble de 2013-2014.

Hier, Kraft Foods a annoncé un profit de 931 millions, soit 1,54 dollar par action, au titre du trimestre écoulé. Hors éléments exceptionnels, le BPA ressort à 43 cents, très loin des 61 cents espérés par le marché.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...