Bourse > Actualités > Points de marché > Wall street : La faiblesse devrait se poursuivre

Wall street : La faiblesse devrait se poursuivre

tradingsat

(CercleFinance.com) - Les places boursières américaines devraient ouvrir en léger repli mercredi, poursuivant leur accès de faiblesse de la veille, dans l'attente du compte-rendu de la dernière réunion de politique monétaire de la Réserve fédérale.

A quelques minutes des premiers échanges, les contrats futurs sur indices accusent des pertes de l'ordre de 0,2%.

Mardi, le Dow Jones a perdu 0,5% après avoir inscrit un zénith estival à 13.330 points, soit l'exact équivalent de son sommet annuel de 13.330 points établi au cours du dernier printemps.

Aujourd'hui, l'attention des investisseurs devrait essentiellement se porter sur les 'minutes' de la dernière réunion stratégique de la Fed, qui pourrait fournir quelques indications sur l'attitude de Ben Bernanke et de ses collaborateurs pour les mois qui viennent.

'Les minutes du FOMC devraient confirmer que les débats portent notamment sur l'opportunité de soutenir spécifiquement le marché immobilier en achetant des titres hypothécaires sur le marché', estiment ainsi les courtiers d'Aurel BGC.

Ce matin, le constructeur de maisons de luxe Toll Brothers a fait état de résultats en nette hausse pour le quatrième trimestre de son exercice 2011-2012, confirmant le scénario d'une reprise de l'immobilier aux Etats-Unis.

Hier, Dell avait dévoilé des comptes de deuxième trimestre minés par un environnement économique difficile, ce qui l'a conduit à enregistrer des revenus inférieurs aux attentes et à afficher des prévisions décevantes pour la suite de l'exercice.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...