Bourse > Actualités > Points de marché > Wall Street : La dynamique favorable se prolonge

Wall Street : La dynamique favorable se prolonge

tradingsat

(CercleFinance.com) - Wall Street devrait poursuivre sa hausse jeudi matin, après avoir été poussée vers de nouveaux plus hauts la veille, dans un climat de confiance lié au maintien de la politique ultra-accommodante de la Fed.

A une trentaine de minutes de l'ouverture, les contrats 'futurs' sur les principaux indices américains affichent des gains allant de 0,2% à 0,3%, prémisse d'une ouverture en petite progression.

Les investisseurs avaient déjà salué hier la volonté affichée par la Réserve fédérale de poursuivre sa politique très accommodante pour une période de temps 'considérable'.

Des indicateurs économiques mitigés - en l'espèce des mises en chantier en berne mais une chute des inscriptions au chômage - ne semblent pas refroidir l'enthousiasme général ce matin.

L'indice de la Fed de Philadelphie sera publié une demi-heure après l'ouverture.

A noter que les investisseurs auront la possibilité de placer des ordres sur les actions Alibaba dès ce soir, après l'annonce officielle du prix d'introduction du géant chinois du commerce en ligne.

L'introduction en Bourse d'Alibaba s'annonce d'ores et déjà comme la plus importante jamais réalisée, avec une valorisation qui devrait atteindre environ 168 milliards de dollars.

La levée de fonds devrait représenter à elle seule plus de 25 milliards de dollars.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...