Bourse > Actualités > Points de marché > Wall street : L'allure ralentit avec apple

Wall street : L'allure ralentit avec apple

tradingsat

(CercleFinance.com) - Wall Street - qui s'était enflammée hier sur la rumeur d'un accord franco-allemand autour du FESF - devrait ralentir l'allure mercredi à en croire l'évolution des contrats futurs de Chicago.

Vers 9h00 (heure de New York), le contrat futur sur le S&P 500 cède 0,25 point à 1222,75 points, tandis que le Nasdaq 100 Future lâche 12,5 points à 2351,25 points.

'Les investisseurs font montre de prudence en ce qui concerne les informations qui circulent au sujet de la mise en place d'un effet de levier sur le FESF', note un trader. 'Il faudra attendre le début de la semaine prochaine pour savoir à quoi s'en tenir', conclut-il.

Ce matin, Morgan Stanley a fait état d'un bénéfice trimestriel multiplié par sept, à la faveur de la vigueur de ses activités de banque d'investissement et de banque privée, mais surtout d'ajustements de valorisation de dettes purement comptables.

Le titre progressait malgré tout de 1,6% dans les échanges d'avant-Bourse.

Hier, Intel a fait part de résultats supérieurs aux attentes sur le troisième trimestre, la vigueur de la demande pour la plupart de ses produits éclipsant les difficultés de son processeur Atom.

Seule déception, Apple a annoncé un BPA trimestriel de 7,05 dollar contre 7,45 attendu pour un chiffre d'affaires de 28,3 milliards de dollars en-deçà des 29,7 milliards estimés.

C'est la première fois depuis 2004 qu'Apple manque le consensus. Le titre décrochait de presque 5% en cotations électroniques après-Bourse.

Sur le plan de l'économie, les prix au détail ont augmenté de 0,3% le mois dernier, conformément aux attentes des économistes qui anticipaient un léger ralentissement après les +0,4% du mois d'août et les +0,5% de juillet.

Les indicateurs de la construction immobilière ont de nouveau évolué de façon contradictoire le mois dernier, avec une hausse plus forte que prévu des mises en chantier et une dégradation des permis de construire.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...