Bourse > Actualités > Points de marché > Wall Street : Initiatives limitées en attendant Janet Yellen

Wall Street : Initiatives limitées en attendant Janet Yellen

tradingsat

(CercleFinance.com) - Wall Street se laisse dériver dans le rouge mercredi matin, toutes les initiatives semblant gelées dans l'attente de l'issue de la réunion du comité de politique monétaire de la Fed.

En toute fin de matinée, le Dow Jones abandonne 0,3% à 16.762,6 points, tandis que le Nasdaq Composite perd 0,1% à 4330,9 points.

Les investisseurs surveilleront, lors de la conférence de presse de Janet Yellen qui doit débuter en début d'après-midi, toute inflexion des prévisions d'inflation de la Fed, susceptibles d'annoncer un prochain relèvement des taux.

'On peut quand même s'attendre à ce que Janet Yellen n'annonce rien de spécial', juge un analyste.

'Depuis qu'elle a mis les marchés au tapis en mars dernier, son discours semble bien rôdé, voire même un peu ennuyeux', souligne-t-il.

FedEx bondit de 4,6% après avoir terminé son exercice 2013-2014 en beauté, affichant un bénéfice par action meilleur que prévu sur son dernier trimestre comptable, grâce à une amélioration de ses performances dans l'ensemble de ses divisions.

Apple lâche 0,6% après avoir présenté un nouvel ordinateur de bureau iMac équipé d'un écran de 21,5 pouces et proposé à un prix de 1099 dollars (environ 810 euros).

A noter que les équipes de Société Générale sont repassées hier à l'achat sur la valeur, contre 'conserver' jusqu'à présent, avec un nouvel objectif de cours de 105 dollars.

Le pétrole brut progresse d'environ 0,2% à 106,6 dollars alors que l'Agence américaine d'information sur l'énergie a annoncé que les stocks de pétrole brut aux Etats-Unis avaient baissé de 580.000 barils la semaine passée, après avoir diminué de 2,6 millions la semaine précédente.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...