Bourse > Actualités > Points de marché > Wall street : Hésitations après une série de résultats

Wall street : Hésitations après une série de résultats

tradingsat

(CercleFinance.com) - Wall Street devrait ouvrir sur une note hésitante mardi après une nouvelle vague de résultats trimestriels, à commencer par ceux de 3M et DuPont.

Vingt minutes avant les premières cotations, le contrat futur sur l'indice S&P 500 recule de 1,5 point à 1245,5 points, tandis que le Nasdaq 100 Future se replie de 0,7 point à 2374 points.

'Le sommet européen de demain reste évidemment le grand rendez-vous et il est peu probable qu'on assiste à de grands mouvements de volatilité d'ici là', prévient un trader.

Après l'annonce de leurs résultats, United Parcel Service (UPS) grignote 0,2%, Texas Instruments perd 1,5% et Delta Air Lines 2,8% dans les cotations électroniques d'avant-Bourse.

DuPont est attendu en hausse après avoir resserré vers le haut sa fourchette de bénéfice par action pour l'exercice 2011, à l'occasion de la publication de comptes trimestriels meilleurs que prévu.

3M décroche en revanche de plus de 6% après la présentation de résultats trimestriels en repli et la révision à la baisse de ses prévisions pour l'ensemble de l'exercice, notamment en raison de la faiblesse du marché de l'électronique, pour lequel il fournit des composants.

L'indice de confiance des consommateurs du Conference Board sera publié une demi-heure après l'ouverture. Il est attendu à 46 après être ressorti à 45,4 le mois précédent.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...