Bourse > Actualités > Points de marché > Wall street : Hésitations après la douche froide de la veille

Wall street : Hésitations après la douche froide de la veille

tradingsat

(CercleFinance.com) - Wall Street se montre hésitante mercredi après la douche froide subie la veille (-1,7% en moyenne), qui a brisé d'importants supports techniques.

En toute fin de matinée, le Dow Jones avance de 0,2% à 13.135,4 points, tandis que le Nasdaq navigue à l'équilibre autour de 2990 points.

'On assiste quand même à un petit rebond technique du Dow après la lourde chute d'hier, ce qui constitue un signal encourageant', estime un trader.

Après la grosse désillusion de la veille, les opérateurs semblent rassurés par les bons résultats d'AT&T et de Boeing, ainsi que par le délai de deux ans accordé par les créanciers de la Grèce pour réduire ses déficits.

Boeing gagne 1,3% après avoir relevé ses objectifs pour l'ensemble de l'exercice 2012, dans la foulée de résultats supérieurs au troisième trimestre.

AT&T cède 0,4% à 34,9 dollars après avoir fait état d'une hausse de 5% de son bénéfice au troisième trimestre, soutenu par la croissance de la plupart de ses activités.

Facebook bondit de plus de 20% après la publication de résultats jugés 'rassurants' pour le troisième trimestre.

Les investisseurs attendent désormais la décision de politique monétaire de la Fed qui sera rendue publique après l'heure du déjeuner. Beaucoup d'analystes préviennent qu'il faudra attendre décembre pour que les sujets concernant la politique monétaire aux Etats-Unis soient tranchés.

Les ventes de logements neufs, publiées dans la matinée, confirment le scénario d'un redressement du marché de l'immobilier. Elles ont augmenté de 5,7% en septembre, un niveau supérieur au consensus.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...