Bourse > Actualités > Points de marché > Wall Street : Google dynamise le Nasdaq

Wall Street : Google dynamise le Nasdaq

tradingsat

(CercleFinance.com) - Wall Street a signé une nouvelle pluie de records dès l'ouverture vendredi matin, avec un Nasdaq qui s'envole dans le sillage de Google.

En toute fin de matinée, le Dow Jones fléchit un peu en amorçant un recul de 0,1% à 15.358,6 points, tandis que le Nasdaq Composite reprend 0,9% à 3896,2 points.

L'épisode de la crise budgétaire américaine étant passé, les investisseurs se recentrent à présent sur l'actualité des sociétés cotées et les publications trimestrielles.

General Electric progresse de plus de 3% après avoir dépassé les attentes en termes de BPA sur son troisième trimestre, grâce à la résilience de ses activités industrielles qui a contrebalancé une réduction de son bras financier.

Morgan Stanley s'adjuge 2% après avoir publié des résultats et des revenus nettement meilleurs que prévu au titre de son troisième trimestre, portés par la vigueur de ses activités de marché comme de gestion.

Mais la véritable vedette de la journée, c'est incontestablement Google dont l'action flambe de plus de 10% au-delà des 1000 dollars au lendemain d'une publication trimestrielle mettant en lumière la vigueur des activités historiques du groupe californien.

A noter que l'enquête mensuelle de l'organisation patronale Conference Board n'est pas parue, faute de matière suffisante en cette période de 'shutdown', pauvre en indicateurs économiques.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...