Bourse > Actualités > Points de marché > Wall Street : Goldman Sachs tire la cote vers le haut

Wall Street : Goldman Sachs tire la cote vers le haut

tradingsat

(CercleFinance.com) - Wall Street devrait ouvrir en hausse mardi matin, soutenue par les résultats trimestriels bien meilleurs que prévu de Goldman Sachs.

Une demi-heure avant l'ouverture, les contrats futurs sur les principaux indices américains progressent de plus de 0,7%, annonçant un début de séance dans le vert.

Les premiers échanges devraient être soutenus par les comptes largement supérieurs aux attentes de Goldman Sachs, dont le BPA est ressorti à 4,88 dollars par action au 3ème trimestre, alors que le consensus ne visait que 3,82 dollars.

La cote devrait également être tirée vers le haut par plusieurs ténors de la technologie.

Netflix est attendu en hausse de 18% après avoir gagné 370.000 abonnés sur son marché domestique lors du trimestre écoulé, alors que les analystes tablaient sur 309.000.

Le titre IBM affiche lui des pertes dans les échanges électroniques d'avant-Bourse malgré la parution dans la nuit de comptes moins pires qu'attendu.

Les résultats de deux autres poids-lourds de la cote, Intel et Yahoo, sont attendus après la clôture.

Le début de journée a également été marqué par la parution des derniers chiffres de l'inflation.

Après une augmentation de 0,2% en août, les prix à la consommation aux Etats-Unis ont augmenté de 0,3% en septembre, d'après le Département du Travail, conformément à la prévision moyenne des économistes.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...