Bourse > Actualités > Points de marché > Wall Street : En perte de vitesse avec l'Ukraine

Wall Street : En perte de vitesse avec l'Ukraine

tradingsat

(CercleFinance.com) - Après avoir ouvert en hausse comme prévu, Wall Street a vu progressivement son avance se réduire vendredi matin suite à la menace de Gazprom de suspendre ses exportations vers l'Ukraine.

En fin de matinée, le Dow Jones ne prend plus que 0,1% à 16.427,9 points, tandis que le Nasdaq Composite cède 0,6% à 4325,5 points.

La météo n'a pas gelé le marché de l'emploi aux Etats-Unis comme en témoigne le rebond des créations d'emplois au mois de février (+175.000 au lieu des 160.000 attendus).

La statistique de janvier a même été révisée de 50% à la hausse, à 129.000.

Bon nombre d'analystes considèrent qu'il s'agit de 'bons' chiffres et se désintéressent un peu de la remontée symbolique du taux de chômage à 6,7% contre 6,6% en janvier.

L'autre statistique du jour, c'était le déficit commercial, lequel est resté à peu près stable au mois de janvier.

Selon les chiffres publiés par le Département du Commerce, le déséquilibre s'est établi à 39,1 milliards de dollars, soit un peu plus que les 38,5 milliards anticipés en moyenne par les analystes.

Du côté des valeurs, Gap a annoncé ce matin un chiffre d'affaires de 929 millions de dollars au titre du mois de février, en retrait de 4% en données publiées et de 7% en données comparables, par rapport à la période équivalente de l'année précédente.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...