Bourse > Actualités > Points de marché > Wall Street : En ordre dispersé malgré les résultats d'Apple

Wall Street : En ordre dispersé malgré les résultats d'Apple

tradingsat

(CercleFinance.com) - Wall Street évolue sur une note indécise mercredi, partagée entre de bons résultats d'entreprise, à commencer par ceux d'Apple, et quelques contre-performances notables, dont Caterpillar.

En fin de matinée, le Dow Jones s'approche de l'équilibre à 15.565,3 points, tandis que le Nasdaq Composite parvient à grappiller 0,5% à 3597,7 points.

L'annonce d'une nette remontée des ventes de logements neufs n'a guère influencé la cote.

Les ventes de logements neufs ont pourtant crû davantage que prévu au mois de juin (+8,3%), confirmant le scénario d'une reprise du marché immobilier.

'Avec le ralentissement des ventes de biens saisis, la tendance devrait se poursuivre dans les prochains mois', assure un spécialiste du secteur.

Principal contributeur à la hausse du Nasdaq, Apple grimpe de 5,7% après avoir publié des résultats trimestriels supérieurs aux attentes grâce à des ventes solides de son produit-phare, l'iPhone.

Coté sur le Dow, le titre Boeing perd 0,5% bien que le groupe aéronautique ait fait état d'un bénéfice en hausse pour son deuxième trimestre et relevé ses prévisions de résultats annuelles.

En revanche, l'action Caterpillar cède 1,5% après que le fabricant d'engins de chantier a publié des comptes décevants, avec des résultats de deuxième trimestre en repli sur un an et inférieurs aux attentes.

Le titre Dell grignote 0,7% à près de 13 dollars alors que Michael Dell allié au fonds d'investissement Silver Lake a relevé son offre de rachat sur le groupe à 13,75 dollars l'action, contre 13,65 dollars par action précédemment.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...