Bourse > Actualités > Points de marché > Wall street : En ordre dispersé avant une statistique

Wall street : En ordre dispersé avant une statistique

tradingsat

(CercleFinance.com) - Wall Street devrait ouvrir la séance de mardi en ordre dispersé après avoir retrouvé hier des plus hauts depuis décembre 2007.

Quelques minutes avant le début des échanges, le contrat futur sur le S&P 500 perd 2,25 points à 1410,25 points, tandis que le Nasdaq 100 Future avance de 2,2 points à 2779,25 points.

La prudence reste de mise avant la publication des chiffres des commandes à l'industrie, attendues en rebond de près de 1,5% en février, et les minutes de la dernière réunion du FOMC.

'Différentes positions devraient se retrouver dans les minutes du 13 mars', prévient d'ores et déjà un analyste.

Les investisseurs espèrent pourtant que le compte-rendu de la Fed viendra confirmer la posture ultra-accommodante adoptée par Ben Benanke la semaine passée.

Les marchés ne pourront pas réagir vendredi aux chiffres très attendus du rapport américain sur l'emploi, du fait de leur fermeture pour Pâques, mais ils pourront se concentrer demain sur l'enquête ADP puis sur les inscriptions au chômage jeudi.

Sur le front des valeurs, Motorola Mobility devrait être très suivi alors que la Commission européenne a décidé d'ouvrir deux procédures à l'encontre du groupe, qu'elle soupçonne d'avoir utilisé ses brevets en vue de fausser la concurrence.

Motorola Mobility fait l'objet d'une offre de rachat de la part de Google.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...