Bourse > Actualités > Points de marché > Wall Street : En ordre dispersé à la mi-journée

Wall Street : En ordre dispersé à la mi-journée

tradingsat

(CercleFinance.com) - Les indices de Wall Street évoluent en ordre dispersé lundi après avoir engrangé de solides performances la semaine dernière.

A la mi-journée, le Dow Jones s'inscrit en hausse de 0,2% à 18.158,6 points, tandis que le Nasdaq Composite cède 0,1% à 5019,7 points, consolidant modestement après ses plus hauts de vendredi.

La semaine passée, l'indice Dow s'était adjugé 2,1% et le Nasdaq avait repris 3,2% pour repasser au-dessus des 5000 points, ce qui lui avait permis de revenir à quelques points de son record absolu de mars 2000.

L'actualité est calme sur les fronts des valeurs et des données macroéconomiques et les opérateurs sont enclins à enregistrer quelques prises de bénéfices.

Seule donnée parue ce jour, les ventes de logements anciens aux Etats-Unis ont augmenté de 1,2% à 4,88 millions d'unités en rythme annualisé le mois dernier, un niveau légèrement inférieur aux anticipations des économistes.

eBay gagne 1,4% après la nomination de deux nouveaux administrateurs indépendants dans la perspective de la scission de sa filiale de paiement en ligne Paypal.

Pfizer a(+2,8%) atteint de nouveaux plus hauts en plus de 10 ans après avoir annoncé la reprise avec Eli Lilly d'essais cliniques de phase III concernant le tanezumab, un anticorps permettant de réguler la douleur. Le titre bénéficie également d'une recommandation favorable de Jefferies.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...