Bourse > Actualités > Points de marché > Wall Street : Dynamique maintenue avec BofA et l'Empire State

Wall Street : Dynamique maintenue avec BofA et l'Empire State

tradingsat

(CercleFinance.com) - Wall Street devrait ouvrir en hausse mercredi grâce aux résultats meilleurs que prévu de Bank of America et à l'amélioration de l'indice Empire State, qui maintiennent les investisseurs dans un climat d'achat.

Quelques minutes avant le début des échanges, les contrats 'futures' sur le S&P 500 et le Nasdaq 100 gagnent entre 0,1% et 0,3%, prémisse d'un début de séance dans le vert.

L'indice d'activité dit 'Empire State' de la Fed de New York a bondi à 12,5 en janvier, contre 2,2 en décembre, à comparer avec une fourchette de trois à quatre points prévue par les économistes.

Le titre Bank of America grimpe de 2,8% en cotations avant-Bourse. La banque américaine a battu le consensus sur les trois derniers mois de l'exercice 2013, profitant à la fois de ses réductions de coûts opérationnels et de l'amélioration de la qualité du crédit.

General Motors, qui a déclaré prévoir un résultat opérationnel (Ebit) en petite amélioration cette année, est en revanche attendu en baisse de 1,4%.

Les investisseurs surveilleront par ailleurs le Livre beige de la Réserve fédérale, qui sera publié en début d'après-midi.

'Cela va permettre de disposer d'un éclairage nouveau sur l'état de la reprise économique', souligne-t-on chez Monex Capital.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...