Bourse > Actualités > Points de marché > Wall Street : Devrait repartir de l'avant

Wall Street : Devrait repartir de l'avant

tradingsat

(CercleFinance.com) - Après une clôture mitigée mardi, les indices actions américains devraient repartir de l'avant dans un contexte favorable sur l'ensemble des places mondiales, les Bourses européens et asiatiques restant bien orientés.

A environ une demi-heure des premiers échanges, les 'futures' du CME sur le S&P500 progressent de 12,5 points à 1981 points et ceux sur le Nasdaq 100 bondissent de 35,5 points à 4325,75 points.

Mardi soir à New York, le Dow Jones a terminé en hausse d'un peu moins de 0,1% à 16.790,2 points, tandis que le S&P 500 a perdu près de 0,4% à 1.979,9 points, et que le Nasdaq Composite a dévissé de 0,7% à 4.748,4 points.

'La corrélation des indices mondiaux est plus élevée que jamais', souligne Chris Weston, stratège de marchés en chef chez IG, alors que Tokyo a terminé en hausse de plus de 0,7% ce matin et que Londres affiche un gain du même ordre.

Seule donnée économique attendue ce jour, les stocks hebdomadaires de pétrole paraitront une heure après la cloche. Pour l'heure, le cours du WTI livraison novembre s'inscrit en hausse de 1,5% à 49,3 dollars le baril.

Sur le plan des valeurs, Yum! Brands est attendu en très forte baisse sur le Nasdaq, au lendemain de la publication de trimestriels décevants et d'un abaissement de prévisions annuelles par le restaurateur exploitant les enseignes KFC, Pizza Hut et Taco Bell.

Monsanto devrait aussi ouvrir en baisse, après des comptes inférieurs aux attentes pour son quatrième trimestre fiscal. Le géant des semences a en outre annoncé la suppression de 2.600 postes au cours des 18 à 24 prochains mois.

Constellation Brands a par contre de nouveau relevé ses objectifs de bénéfice par action annuel, fort de résultats sensiblement meilleurs que prévu sur son deuxième trimestre comptable, en particulier pour ses activités de bière.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...