Bourse > Actualités > Points de marché > Wall Street : De nouveaux records en vue pour le S&P?

Wall Street : De nouveaux records en vue pour le S&P?

tradingsat

(CercleFinance.com) - Wall Street pourrait ouvrir en légère hausse mercredi, avec peut-être de nouveaux records à la clé pour le S&P 500, dans un marché soutenu par la perspective de politiques monétaires accommodantes, notamment en Europe.

A une trentaine de minutes de l'ouverture, les contrats 'futures' sur les principaux indices américains affichent toutefois des progressions limitées, prémisse d'un début de séance autour de l'équilibre.

'Le S&P 500 a clôturé hier soir au-dessus des 2000 points pour la première fois de son histoire', rappelle-ton chez Valutrades.

'Et au vu de l'absence d'indicateurs économiques aujourd'hui, on peut penser que la dynamique haussière ne risque pas d'être perturbée', ajoute le broker.

'A l'heure actuelle, il faudrait vraiment une grosse déception pour venir plomber le moral du marché', conclut le courtier.

Avec ses records de la veille, le S&P affiche désormais une hausse de 8,2% depuis le 1er janvier dernier.

Parmi les valeurs les plus en vue, Tiffany a une nouvelle fois relevé son objectif de BPA pour l'ensemble de 2014, après avoir dépassé sensiblement le consensus sur son deuxième trimestre.

Dans la pharmacie, Bristol-Myers Squibb a annoncé que la Commission européenne avait approuvé le daclatasvir dans le traitement de patients adultes atteints d'infection virale C chronique.

Au rang des fusions-acquisitions (M&A), Medtronic a conclu l'acquisition de l'italien NGC Medical dans le cadre d'une transaction estimée à 350 millions de dollars.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...