Bourse > Actualités > Points de marché > Wall Street : Dans le vert malgré les ventes au détail

Wall Street : Dans le vert malgré les ventes au détail

tradingsat

(CercleFinance.com) - Wall Street devrait ouvrir la séance de mercredi en hausse, après sa légère consolidation de la veille, en dépit de la stabilité inattendue des ventes au détail en juillet aux Etats-Unis.

Quelques minutes avant le début des échanges, les contrats à terme sur les principaux indices américains gagnent entre 0,2% et 0,3%, prémisse d'une ouverture dans le vert.

'La situation géopolitique demeure tendue et un dangereux face-à-face s'annonce avec l'arrivée du convoi humanitaire affrété par Moscou près de la frontière ukrainienne', rappelle-t-on chez Valutrades.

Par ailleurs, les ventes de détail sont restées inchangées aux Etats-Unis le mois dernier, selon des chiffres publiés ce matin par le Département du Commerce.

Cette stagnation surprise intervient après une progression de 0,2% en juin et alors que les économistes anticipaient une hausse de l'ordre de 0,3%.

Autre mauvaise nouvelle dans le secteur de la distribution, Macy's a publié ce matin des résultats trimestriels inférieures et abaissé dans la foulée ses objectifs pour l'ensemble de l'exercice.

Les titres étaient attendus en recul de 5% à l'ouverture.

Deere devrait également prendre le chemin de la baisse après avoir fait état d'un bénéfice trimestriel en repli de 15% et revu à la baisse ses prévisions pour 2014.

Cisco sera forcément très surveillé avant la parution, dans la soirée, de ses comptes trimestriels.

Les investisseurs attendent maintenant de prendre connaissance des stocks de grossistes, qui seront publiés une demi-heure après l'ouverture.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...