Bourse > Actualités > Points de marché > Wall street : Dans le vert derrière ge et microsoft

Wall street : Dans le vert derrière ge et microsoft

tradingsat

(CercleFinance.com) - Wall Street devrait ouvrir la séance de vendredi en hausse, les marchés saluant entre autres les résultats publiés par Microsoft et General Electric.

Quelques minutes avant le début des échanges, le contrat futur sur le S&P 500 gagne 6,75 points à 1379,25 points, tandis que le Nasdaq 100 Future progresse de 11,25 points à 2694,75 points.

Les marchés pourraient toutefois faire preuve d'une certaine volatilité en cette 'journée des trois sorcières', marquée par l'expiration d'une série de contrats à terme mensuels.

Inversement, aucun indicateur majeur ne figure à l'agenda du jour, ce qui laisse tout le loisir aux investisseurs pour se focaliser sur les nombreuses publications de sociétés.

Le titre Microsoft prend ainsi 3,3% en transactions d'avant séance. Le géant informatique a dépassé les attentes du marché au troisième trimestre 2011-2012, grâce à une demande dynamique de la part des entreprises qui a soutenu les ventes des systèmes Windows et Office.

General Electric (+1,4%) a de son côté démarré l'année 2012 en battant légèrement le consensus, porté en particulier par le dynamisme de ses activités industrielles.

Enfin, McDonald's a fait état de résultats en hausse pour son premier trimestre, essentiellement grâce au dynamisme de ses activités en Amérique du Nord, ce qui lui vaut d'afficher des gains de 2% en transactions avant-Bourse.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...