Bourse > Actualités > Points de marché > Wall street : Dans le vert après une salve de résultats

Wall street : Dans le vert après une salve de résultats

tradingsat

(CercleFinance.com) - Wall Street devrait ouvrir en forte hausse mercredi, la série de résultats d'entreprises publiés entre hier soir et ce matin poussant les investisseurs à amplifier le rebond de la veille.

Quelques minutes avant l'ouverture, le contrat futur sur l'indice S&P 500 grimpe de 17,5 points à 1326 points, tandis que le Nasdaq 100 Future bondit de 29,75 points à 2340,75 points.

'Les publications de résultats montent en puissance et cela aide le marché', note un analyste. 'Trois poids-lourds technologiques (IBM, Intel et Yahoo!) ont dévoilé de bons résultats hier soir, ce qui soutient les contrats futurs en préouverture', ajoute-t-il.

Les résultats de premier trimestre publiés par Intel ont largement dépassé les attentes de Wall Street et sa prévision de chiffre d'affaires pour le trimestre en cours surpasse elle aussi les anticipations des analystes.

Ses titres étaient attendus en hausse d'au moins 5% à l'ouverture.

De son côté, IBM a fait part d'un relèvement de sa prévision de bénéfice par action pour son exercice 2011, à l'occasion de la publication de résultats de premier trimestre supérieurs aux anticipations.

D'autres résultats de 'blue chips' se révèlent très convaincants.

AT&T a présenté des résultats en hausse pour son premier trimestre, à la faveur de nouveaux abonnés et de la vigueur du marché des smartphones.

United Technologies a rehaussé ses objectifs pour 2011, à l'occasion de la présentation de résultats trimestriels en progression sensible grâce à la vigueur commerciale de ses diverses activités.

Attendues à 10h00 (heure de New York), les ventes de logements anciens devraient s'être redressées au mois de mars, après être ressorties à un niveau très faible en février.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...