Bourse > Actualités > Points de marché > Wall Street : Dans le vert à la suite de l'enquête ADP

Wall Street : Dans le vert à la suite de l'enquête ADP

tradingsat

(CercleFinance.com) - La Bourse de New York devrait débuter dans le vert mercredi après la publication par le cabinet d'études ADP d'un nombre de créations d'emploi inférieur aux attentes en juillet.

A une demi-heure de l'ouverture, les contrats futurs sur les principaux indices affichent des gains allant de 0,6% à 0,9%.

Selon l'enquête mensuelle ADP, le secteur privé américain n'a créé que 185.000 postes le mois dernier alors que les économistes en attendaient en moyenne 210.000.

Ce chiffre moins bon que prévu semble affaiblir le scénario d'une hausse des taux d'intérêt de la Réserve fédérale au mois de septembre, pourtant confortée hier par Dennis Lockhart, le président de la Réserve fédérale d'Atlanta.

Autre statistique moins bonne que prévu, le déficit commercial américain s'est creusé pour s'établir à 43,8 milliards de dollars en juin, après 40,9 milliards le mois précédent.

Les investisseurs attendent maintenant de prendre connaissance de l'indice ISM d'activité dans les services, qui paraîtra une demi-heure après l'ouverture.

Du côté des valeurs, Walt Disney a fait état hier soir d'un bénéfice net de 2,5 milliards de dollars pour le troisième trimestre de son exercice fiscal, soit 1,45 dollar titre, contre 2,2 milliards représentant 1,28 dollar par action un an auparavant.

Ralph Lauren est attendu en forte hausse après la publication de résultats supérieurs aux attentes pour le premier trimestre de son exercice 2015/2016.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...