Bourse > Actualités > Points de marché > Wall street : Dans le sillage de l'europe après bruxelles

Wall street : Dans le sillage de l'europe après bruxelles

tradingsat

(CercleFinance.com) - Les marchés d'actions américains devraient suivre le mouvement des Bourses européennes vendredi et ouvrir la séance en légère hausse, après la conclusion d'un pacte d'intégration budgétaire à 23 sur le Vieux Continent.

A une vingtaine de minutes de l'ouverture, le contrat futur sur le S&P 500 progresse de 4,25 points à 1240,25 points, tandis que le Nasdaq 100 Future gagne 4,5 points à 2289,75 points.

'Les investisseurs accueillent comme une véritable avancée l'accord européen trouvé dans la nuit à Bruxelles', estime un trader.

Sur les 27 membres de l'Union européenne, 23 se sont mis d'accord cette nuit à Bruxelles pour harmoniser leur discipline budgétaire.

La meilleure nouvelle de la journée est peut-être le fait que la Banque centrale européenne se soit vue confier à la fois la gestion du FESF et du mécanisme européen de stabilité (MES).

Comme en Europe, les valeurs bancaires et financières américaines devraient prendre le chemin de la hausse.

Ford devrait aussi être recherché après avoir annoncé hier la reprise du versement de son dividende trimestriel.

DuPont est en revanche promis à un début de séance difficile après la révision à la baisse de ses objectifs de résultats pour l'exercice 2011.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...