Bourse > Actualités > Points de marché > Wall Street : Dans le rouge en l'absence de catalyseur

Wall Street : Dans le rouge en l'absence de catalyseur

tradingsat

(CercleFinance.com) - Wall Street a clôturé dans le rouge mercredi soir en l'absence de catalyseur, alors qu'aucun indicateur majeur important ne figurait à l'agenda du jour en dehors des stocks hebdomadaires de pétrole.

Le Dow Jones a terminé en recul de 0,2% à 18.495,7 points, le S&P500 a perdu 0,3% à 2.175,5 points et le Nasdaq Composite a cédé lui 0,4% à 5.204,6 points.

Véritable point d'orgue de la journée, les stocks de pétrole brut ont enregistré une hausse de plus de 1,05 million de barils la semaine dernière aux Etats-Unis, une progression qui a pesé logiquement sur le cours de l'or noir.

Sur le plan des valeurs, Disney s'est adjugé 1,2% après avoir dévoilé mardi soir un bénéfice net légèrement meilleur que prévu au titre de son troisième trimestre et annoncé une prise de participation à hauteur de 33% dans la société de vidéo streaming BAMTech.

Eli Lilly a cédé en revanche 1,2% après avoir annoncé que l'abemaciclib n'avait pas atteint son critère d'efficacité lors d'essais cliniques de phase III dans le cancer du sein.

Les investisseurs ont acclamé les résultats du groupe de vêtements Ralph Lauren (+8,4%), mais sanctionné ceux de la chaine de restauration rapide Wendy's et du groupe d'accessoires féminins Michael Kors (-2,8% chacun).

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...