Bourse > Actualités > Points de marché > Wall Street : Dans le rouge derrière l'emploi

Wall Street : Dans le rouge derrière l'emploi

tradingsat

(CercleFinance.com) - La Bourse de New York s'inscrit de nouveau en baisse vendredi matin, l'incertitude continuant de gouverner les marchés.

En fin de matinée, le Dow Jones recule de 0,2% à 17.875,8 points, tandis que le Nasdaq Composite limite son repli à 0,1% à 5053,3 points.

'On a pris le chemin de la baisse après des chiffres de l'emploi qui relancent les spéculations quant à une prochaine hausse des taux de la Fed', explique Wells Fargo Advisors.

Selon le Département du Travail, 280.000 postes ont en effet été créés le mois dernier, contre une moyenne de 251.000 sur l'année écoulée.

Après ces bons chiffres, les analystes de Natixis disent tabler sur un premier relèvement des taux d'intérêt de la Réserve fédérale dès le mois de septembre.

'L'attention des investisseurs reste aussi focalisée sur la Grèce après que le pays a reporté son remboursement au FMI suite à l'échec de ses négociations avec les bailleurs de fonds', rappelle Wells Fargo.

S'agissant des valeurs, Gap cède 1,1% après avoir dévoilé une baisse de 1% de ses ventes à données comparables au mois de mai en comparaison annuelle, après une progression symétrique en mai 2014.

Apple (-0,3%) sous-performe le marché alors que Wells Fargo maintient son opinion 'performance en ligne' sur le titre, envisageant un cycle moins favorable pour l'iPhone à partir d'aujourd'hui.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...