Bourse > Actualités > Points de marché > Wall Street : Contexte d'attentisme avant une semaine chargée

Wall Street : Contexte d'attentisme avant une semaine chargée

tradingsat

(CercleFinance.com) - Wall Street devrait ouvrir en légère hausse lundi matin, dans des marchés attentistes au début d'une semaine qui s'annonce particulièrement chargée en termes de résultats et après les nouveaux records atteints sur le Nasdaq vendredi.

A une demi-heure de l'ouverture, les contrats futurs sur les indices américains affichent des gains moyens de l'ordre de 0,2%, prémisse d'un début de séance plutôt favorable.

Les investisseurs attendent dans les jours qui viennent une véritable déferlante de résultats, dont les comptes trimestriels d'IBM, Apple Microsoft et Facebook.

Les performances de ces grands groupes technologiques pourraient se révéler meilleurs que prévu au vu des solides chiffres dévoilés la semaine passée par Google.

Ce matin, Morgan Stanley a annoncé que ses résultats avaient dépassé les attentes au deuxième trimestre grâce à l'amélioration des revenus de son activité de trading, notamment d'actions.

Halliburton a lui dévoilé un bénéfice ajusté d'éléments exceptionnels en baisse de 9% à 380 millions de dollars au titre de son deuxième trimestre, mais supérieur au consensus de marché.

Enfin, Hasbro a publié un bénéfice trimestriel en hausse, grâce à la forte demande pour les figurines dérivées des franchises Jurassic World, Marvel et Star Wars.

L'agenda du jour ne prévoit aucun indicateur majeur aux Etats-Unis.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...