Bourse > Actualités > Points de marché > Wall Street : Consolidation à plat après l'euphorie d'hier

Wall Street : Consolidation à plat après l'euphorie d'hier

tradingsat

(CercleFinance.com) - Wall Street devrait ouvrir sur une note stable mercredi après ses gains de la veille, le marché étant calme faute de facteurs susceptibles d'inciter les investisseurs à prendre des initiatives.

A une trentaine de minutes de l'ouverture, les contrats futurs sur le S&P 500 comme sur le Nasdaq 100 sont au point mort, annonçant un début de séance sans grands mouvements.

Un véritable vent d'euphorie a soufflé sur Wall Street hier, avec un Dow Jones qui s'est adjugé 1,2% pour s'envoler vers les 16.000 points, alors que le témoignage de Janet Yellen devant le Congrès s'est avéré absolument conforme aux attentes.

A l'exception des stocks de grossistes qui seront dévoilés dans le courant de la matinée, aucun indicateur ne figure au programme de la journée.

'Les chiffres des ventes de détail qui seront publiés demain ont de quoi faire bouger le marché, sachant qu'une déception ne ferait que confirmer les inquiétudes nées du rapport sur l'emploi moins bon que prévu paru la semaine passée', souligne-t-on chez Monex Capital.

Autre événement notable, Cisco publiera ses résultats trimestriels ce soir après la clôture des marchés.

Hier soir, Procter & Gamble a lancé un avertissement sur résultats en raison d'effets de changes devant impacter ses performances financières à la suite d'une décision au Venezuela et aux troubles récents sur les marchés émergents.

Ford a annoncé que ses ventes de véhicules avaient bondi de 53% en Chine au mois de janvier, notamment grâce au succès de la Mondeo.

A noter enfin qu'UBS a dégradé à 'neutre', contre 'achat' précédemment, sa recommandation sur Amazon, avec un objectif de cours ramené de 450 à 375 dollars.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...