Bourse > Actualités > Points de marché > Wall street : Calme plat en cotations avant-bourse

Wall street : Calme plat en cotations avant-bourse

tradingsat

(CercleFinance.com) - Les marchés d'actions américains devraient ouvrir sans grand changement vendredi, conformément à la tendance qui les régit depuis le début de la semaine.

A une vingtaine de minutes de l'ouverture, le contrat futur sur le S&P 500 cède 3,25 points à 1371,25 points, tandis que le Nasdaq 100 Future perd 4,5 points à 2638,75 points.

Les indices américains évoluent dans des intervalles limités depuis une semaine, comme l'illustre le parcours sans relief du Dow Jones sur les cinq derniers jours.

L'absence d'indicateurs économiques d'importance devrait renforcer le phénomène.

Exceptionnellement, le rapport mensuel sur l'emploi du Département du Travail ne sera pas publié le premier vendredi du mois.

Dans ces conditions, le fait le plus notable de ce début de journée reste le rebond des prix du pétrole, avec un baril WTI texan qui évolue toujours bien au-dessus des 108 dollars.

Sur le plan des valeurs, Sara Lee a annoncé qu'il comptait boucler la scission de ses activités de thés et de cafés dans le courant du premier semestre et faire coter la nouvelle entité sur NYSE Euronext Amsterdam.

La séance sera également marquée par les premiers pas en Bourse de Yelp, un développeur d'applications pour iPhone destinées à trouver un restaurant ou des magasins pour faire du shopping. Le cours d'introduction a été fixé à 15 dollars.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...