Bourse > Actualités > Points de marché > Wall Street : Basculement dans le rouge avec Janet Yellen

Wall Street : Basculement dans le rouge avec Janet Yellen

tradingsat

(CercleFinance.com) - Wall Street s'est retournée à la baisse mercredi matin après l'avertissement lancé par la présidente de la Fed concernant la valorisation élevée des marchés d'actions.

En fin de matinée, le Dow Jones recule de 0,1% à 17.901 points tandis que le Nasdaq lâche 0,1% à 4934 points.

Lors d'une conférence à Washington, Janet Yellen a estimé que certaines valorisations sur les actions et catégories d'obligations présentaient des niveaux 'relativement élevés'.

La présidente de la Réserve fédérale a néanmoins tenté de rassurer en affirmant que les leviers et les achats de titres à crédit n'avaient pas progressé 'significativement', écartant a priori le diagnostic d'une 'bulle' spéculative.

Un peu plus tôt, les opérateurs avaient été déçus par les résultats de l'enquête ADP sur l'emploi privé pour le mois écoulé.

Le cabinet n'a en effet recensé que 169.000 créations de postes le mois dernier aux Etats-Unis, contre environ 189.000 attendus par le consensus.

Quant à la productivité, elle a chuté de 1,9% en rythme annualisé au premier trimestre 2015, selon une estimation préliminaire du Département du Travail.

Electronic Arts s'adjuge 4,4% après avoir fait état d'un bénéfice net de 395 millions de dollars au quatrième trimestre de son exercice décalé, soit 1,19 dollar par titre, à comparer avec 367 millions représentant 1,15 dollar par action un an auparavant.

Toujours sur le Nasdaq, Groupon s'inscrit en baisse de 5,6% après la parution hier soir de résultats trimestriels en ligne avec les attentes et de prévisions inférieures au consensus.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...