Bourse > Actualités > Points de marché > Wall Street : Au point mort en fin de matinée

Wall Street : Au point mort en fin de matinée

tradingsat

(CercleFinance.com) - La Bourse de New York évolue sans grande tendance lundi alors que refont surface certaines inquiétudes relatives au dossier grec.

En fin de matinée, le Dow Jones se replie de 0,1% à 18.165,3 points tandis que le Nasdaq Composite est inchangé, à 5002,7 points.

'Il est vrai qu'on avait presque établi de nouveaux records vendredi dans la foulée des chiffres de l'emploi pour le mois d'avril', rappelle un intervenant.

Sur le Vieux Continent, Athènes, qui doit rembourser 763 millions d'euros au FMI demain, espère le déblocage d'une nouvelle aide de l'Europe afin de l'aider à faire face à cette échéance.

Les investisseurs américains semblent également s'inquiéter des conséquences du dollar fort sur les bénéfices des entreprises exportatrices, alors que le billet vert remonte à 1,1160 face à l'euro du fait des incertitudes entourant la dette grecque.

Sur le plan des valeurs, Dean Foods grimpe de 4,8% après avoir déploré une perte nette de 73,7 millions de dollars au premier trimestre, soit 78 cents par titre, contre une perte de neuf millions représentant neuf cents par action un an auparavant.

Le groupe agroalimentaire anticipe un BPA dans une fourchette comprise entre 20 et 30 cents alors que Wall Street tablait pour sa part sur 20 cents.

Aucun indicateur ne figure à l'agenda aujourd'hui, mais les investisseurs scruteront dans les jours qui viennent les chiffres des ventes de détail, l'indice Empire State de la Fed de New York et la production industrielle.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...