Bourse > Actualités > Points de marché > Wall street : Apaisement sur la grèce, wall street en hausse à l'ouverture

Wall street : Apaisement sur la grèce, wall street en hausse à l'ouverture

Wall street : apaisement sur la grèce, wall street en hausse à l'ouvertureWall street : apaisement sur la grèce, wall street en hausse à l'ouverture

NEW YORK (Reuters) - La perspective d'un accord franco-allemand sur l'aide financière à apporter à la Grèce a permis aux marchés américains d'ouvrir en hausse.

Dix minutes après l'ouverture, l'indice Dow Jones progressait de 0,51% à 12.022,22, et le S&P 500 de 0,64% à 1.275,70. L'indice Nasdaq Composite était lui en hausse de 0,63% à 2.640,10.

L'action Research in Motion cotée sur le Nasdaq plonge de 15,79% à 29,75 dollars, au lendemain de la publication de résultats en baisse par le fabricant du BlackBerry.

Oracle, qui réclame plusieurs milliards de dollars à Google en l'accusant d'infraction à la propriété intellectuelle, progresse de 2,4% à 31,54 dollars.

Google cède en revanche 0,39% à 498,44 dollars.

Le fonds Blackstone, en négociations exclusives pour racheter la marque allemande d'équipements de plein air Jack Wolfskin, gagne 0,895% à 16,91 dollars.

Gregory Schwartz pour le service français, édité par Danielle Rouquié

Copyright © 2011 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...