Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Vers une ouverture relativement stable à paris

Marché : Vers une ouverture relativement stable à paris

tradingsat

(CercleFinance.com) - Après un rebond de 0,9% hier, la Bourse de Paris devrait ouvrir sur une note relativement stable jeudi, avant la parution d'une série de statistiques aux Etats-Unis dans l'après-midi.

Vers 8h15, le contrat futur sur l'indice CAC 40 recule d'environ 0,1%

La tendance pourrait notamment profiter de la vigueur de l'euro, qui fait mieux que résister à 1,4255 dollar, et de la solidité du cours du baril, toujours établi au-dessus des 100 dollars.

'La démission de Strauss-Khan à la tête du FMI mérite d'être mentionnée aussi, même si c'est plus la nomination de son successeur qui importe en termes de perspectives pour le marché', note ce matin Cameron Peacock, analyste chez IG Markets.

Sont attendus dans la journée les inscriptions aux allocations chômage, les ventes de logements anciens, les indicateurs avancés du Conference Board et l'indice de la Fed de Philadelphie.

Sur le plan des valeurs, Air France-KLM a présenté un résultat net part du groupe de 613 millions d'euros après 1,03 milliard d'euros de plus-value sur Amadeus. Le résultat net retraité des éléments non récurrents dont la plus-value sur Amadeus ressort en perte de 234 millions d'euros, contre une perte de 1,2 milliard d'euros un an plus tôt.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...