Bourse > Actualités > Points de marché > USA : Reflux de la confiance dans la construction

USA : Reflux de la confiance dans la construction

tradingsat

(CercleFinance.com) - L'indice HMI du marché des maisons, calculé par le National Association of Home Builders et Wells Fargo, se réduit de trois points ce mois-ci, à 62, traduisant un reflux de la confiance des constructeurs de maisons aux Etats-Unis.

La composante des ventes attendues dans les six prochains mois et celle des conditions de ventes actuelles se dégradent, à 70 et 67 respectivement, alors que celle de la fréquentation des acquéreurs progresse légèrement à 48.

'Une économie en affermissement, la poursuite des créations d'emplois et des taux d'intérêt hypothécaire abordables devraient maintenir le logement sur une trajectoire positive alors que nous approchons de 2016', déclare David Crowe, économiste en chef au NAHB.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...