Bourse > Actualités > Points de marché > USA : Rebond de l'indice PMI des services

USA : Rebond de l'indice PMI des services

tradingsat

(CercleFinance.com) - L'activité dans le secteur américain des services a rebondi en novembre après son accès de faiblesse du mois d'octobre, dû aux effets du 'shutdown' gouvernemental, montre l'indice PMI de Markit publié mercredi.

A 55,9, l'indice définitif de Markit dépasse très largement les 49,3 points du mois d'octobre, même si son niveau s'avère très inférieur à la version 'flash' qui s'était établie à 57,1.

Pour Chris Williamson, le chef économiste de Markit, ce rebond n'est pas suffisant pour écarter les inquiétudes d'un ralentissement de l'économie américaine.

'Ajoutés l'un à l'autre, les indices PMI des deux premiers mois du quatrième trimestre se révèlent bien inférieurs à ceux du troisième trimestre', explique l'auteur du rapport.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...