Bourse > Actualités > Points de marché > USA : Net repli des commandes de biens durables en août

USA : Net repli des commandes de biens durables en août

tradingsat

(CercleFinance.com) - Alors que les économistes tablaient sur un repli de 16,3% environ, le Département du Commerce a fait état d'un recul de 18,2% des commandes de biens durables le mois dernier, après une hausse de 22,5% en juillet (chiffre révisé de 22,6%) due pour l'essentiel à la razzio de commandes effectuées par Boeing lors du salon aéronautique de Farnborough.

'Les commandes sont particulièrement erratiques depuis quelques mois, du fait du caractère très irrégulier du flux de commandes enregistrées par le secteur aéronautique, et plus particulièrement des commandes de Boeing', soulignaient ce matin les équipes d'Aurel BGC.

Hors transports, les commandes de biens durables ont au contraire crû de 0,7% en août, conformément aux attentes du consensus, après un recul de 0,5% (chiffre révisé de -0,7%).


Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...