Bourse > Actualités > Points de marché > USA : Natixis maintient ses vues sur l'emploi après l'ADP

USA : Natixis maintient ses vues sur l'emploi après l'ADP

tradingsat

(CercleFinance.com) - Natixis dit maintenir ses prévisions inchangées concernant le rapport sur l'emploi après l'annonce par ADP d'une accélération des créations de postes dans le secteur privé aux Etats-Unis le mois dernier.

Pour le rapport sur l'emploi américain qui sera publié vendredi, Natixis continue de prévoir 210.000 créations de postes sur le mois de mai, tout en reconnaissant désormais envisager une 'surprise légèrement positive'.

Le cabinet de services aux entreprises ADP a annoncé ce matin que le secteur privé américain avait créé 201.000 emplois en mai, contre 165.000 en avril.

Dans une note de réaction, Natixis note que les créations de postes dans le secteur des services sont demeurées 'solides', tout comme au sein du secteur de la construction, mais que l'emploi est resté fragile dans l'industrie manufacturière.

La banque française rappelle qu'il existe souvent un écart entre l'enquête ADP et les chiffres officiels du Département du Travail.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...