Bourse > Actualités > Points de marché > Usa : Les prix des maisons au plus bas depuis fin 2002

Usa : Les prix des maisons au plus bas depuis fin 2002

tradingsat

(CercleFinance.com) - L'indice S&P/Case-Shiller, qui résume les prix des maisons sur les 20 plus grandes agglomérations des États-Unis, a baissé de 0,8% en février par rapport à janvier.

'À la lecture de cet indice, le prix moyen des maisons aux États-Unis retrouve son niveau de la fin de l'année 2002', soulignent les enquêteurs.

Les prix de février se sont contractés de 3,5% en rythme annualisé, soit une baisse ralentie par rapport à celle de 3,9% observée en janvier.

Sur l'ensemble des villes étudiées, cinq (Denver, Detroit, Miami, Minneapolis et Phoenix) ont enregistré des hausses par rapport à février 2011. La palme de la plus forte baisse est revenue à Atlanta (-17,3%), devant Las Vegas (-8,5%) et Chicago (-6,9%).

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...