Bourse > Actualités > Points de marché > USA : Les commandes manquent le consensus

USA : Les commandes manquent le consensus

tradingsat

(CercleFinance.com) - Entrainées par une rechute dans le matériel de transport, les commandes de biens durables ont chuté davantage que prévu aux Etats-Unis en juillet, selon les statistiques officielles de ce lundi.

Alors que les analystes tablaient sur une diminution d'un peu moins de 4%, le Département du Commerce annonce une contraction de 7,3% des commandes le mois dernier, après une hausse de 3,9% en juin (+4,2% en estimation initiale).

Ce plongeon en juillet traduit principalement une rechute de 19,4% des commandes d'équipements de transport, qui avaient été gonflées en juin par le salon du Bourget, particulièrement propice aux commandes d'avions civils.

Hors transports, les commandes de biens durables américains ont diminué de 0,6% en juillet, alors que le marché anticipait une hausse quasiment symétrique. Hors équipements de défense, elles ont reculé de 6,7%.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...