Bourse > Actualités > Points de marché > USA : La croissance ralentit dans les services (PMI Markit)

USA : La croissance ralentit dans les services (PMI Markit)

tradingsat

(CercleFinance.com) - La croissance du secteur des services a ralenti en septembre aux Etats-Unis, faisant au passage apparaître quelques signaux négatifs sur l'économie, annonce vendredi Markit.

L'indice PMI 'flash' compilé par le bureau de recherche économique est ressorti à 55,6 ce mois-ci, contre 56,1 au mois d'août.

Si l'indice demeure bien au-dessus du seuil des 50 points marquant la barrière entre contraction et expansion de l'activité, quelques signes préoccupants commencent à se manifester, s'inquiète Markit.

'Si l'enquête suggère une croissance économique de l'ordre de 2,2% au troisième trimestre, la croissance s'est ralentie en septembre et pourrait encore s'affaiblir dans les mois qui viennent', prévient ainsi Chris Williamson, l'économiste en chef du cabinet.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...