Bourse > Actualités > Points de marché > Usa : La confiance s'améliore dans la construction

Usa : La confiance s'améliore dans la construction

tradingsat

(CercleFinance.com) - La confiance s'améliore dans le secteur de la construction aux Etats-Unis, à en croire l'indice NAHB/ Wells Fargo, qui s'est accru de quatre points à 18 au mois d'octobre.

Il s'agit là de la plus forte hausse de l'indice d'un mois sur l'autre depuis avril 2010, quand le marché avait reçu le soutien du programme de crédit d'impôt pour les acquéreurs de biens immobiliers.

'Ceci dit, les constructeurs restent confrontés à des politiques de prêts exagérément restrictives qui découragent les acheteurs potentiels, à des problèmes dans la valorisation des nouvelles maisons et à une incertitude au sujet du soutien du gouvernement fédéral', nuance le président du NAHB.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...