Bourse > Actualités > Points de marché > Usa : La confiance recule dans la construction de maisons

Usa : La confiance recule dans la construction de maisons

tradingsat

(CercleFinance.com) - La confiance se dégrade un peu dans le secteur de la construction de maisons individuelles, d'après la National Association of Home Builders dont l'indice NAHB, mis au point avec Wells Fargo, recule d'un point ce mois-ci pour s'établir à 16.

'Si les constructeurs de certaines régions commencent à voir la fréquentation de clients prospectifs se redresser, de nombreux ménages restent nerveux à propos de la santé du marché et de l'économie en général', explique le président du NAHB.

Ce dernier met aussi en avant comme explication les propositions législatives et réglementaires récentes qui pourraient, selon lui, rendre l'obtention d'un prêt hypothécaire nettement plus difficile.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...