Bourse > Actualités > Points de marché > USA : L'ISM des services sous le consensus

USA : L'ISM des services sous le consensus

tradingsat

(CercleFinance.com) - L'activité dans le secteur des services aux Etats-Unis a continué à progresser en novembre, mais à un rythme moins marqué qu'en octobre, montre mercredi l'enquête mensuelle de l'institut ISM.

Son indice d'activité est retombé à 53,9 le mois dernier, contre 55,4 en octobre, alors que les économistes et analystes anticipaient un chiffre autour de 55.

La composante des nouvelles commandes s'est également contractée à 56,4, au même titre que le sous-indice de l'emploi à 52,5, même si ce dernier indique une expansion pour le 16ème mois consécutif.

Wall Street limitait son repli après ce chiffre moins bon que prévu, qui va dans le sens d'une poursuite de la politique accommodante de la Fed.

Vers 10h00 (heure de New York), l'indice S&P 500 revenait presque à son point d'équilibre après avoir ouvert dans le rouge.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...