Bourse > Actualités > Points de marché > Usa : Hausse des mises en chantier moins forte que prévu

Usa : Hausse des mises en chantier moins forte que prévu

tradingsat

(CercleFinance.com) - Les mises en chantier de logements ont augmenté moins que prévu en août, mais les permis de construire ont baissé moins qu'anticipé, selon des données publiées mercredi par le Département du Commerce.

Les mises en chantier ont augmenté de 2,3% le mois dernier pour totaliser 750.000 unités en rythme annuel, après 733.000 en juillet (chiffre révisé de 746.000).

Les économistes s'attendaient à ce que les mises en chantier s'inscrivent en remontée plus franche, autour de 765.000 au mois d'août.

Les permis de construire ont de leur côté baissé de 1% à 803.000 unités, contre 811.000 unités le mois précédent (812.000 en estimation initiale), mais les professionnels tablaient en moyenne sur un chiffre de 795.000.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...