Bourse > Actualités > Points de marché > USA : Hausse de 12,2% des prix des maisons en mai

USA : Hausse de 12,2% des prix des maisons en mai

tradingsat

(CercleFinance.com) - Les prix des maisons américaines ont progressé de 12,2% en mai 2013 par rapport au même mois de l'année précédente, d'après l'indice S&P/Case-Shiller calculé sur les 20 premières agglomérations des Etats-Unis.

En légère accélération par rapport au taux de 12,1% observée le mois précédent, cette hausse des prix de mai marque un nouveau record depuis mars 2006.

Dans le détail, le podium des plus fortes hausses est occupé par San Francisco, Las Vegas, Phoenix et Atlanta (plus de 20% dans chaque cas), alors que les prix n'ont progressé que d'un peu plus de 3% à New York et à Cleveland.

En rythme séquentiel, soit entre avril et mai, l'indice S&P/Case-Shiller a augmenté au rythme de 2,4%, après une progression de 2,6% entre mars et avril 2013.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...